AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mia A. Spaldwing

Aller en bas 
AuteurMessage
Another Life
Admin
Another Life


Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 13/08/2012

My Character
Âge:
Emploi:
Relationship:

Mia A. Spaldwing Empty
MessageSujet: Mia A. Spaldwing   Mia A. Spaldwing EmptyJeu 28 Fév 2013 - 15:31




MiaAnnSpaldwing





FICHE D'IDENTITE

  • NOM : ...
  • PRENOMS : ...
  • DATE DE NAISSANCE : ...
  • LIEU DE NAISSANCE : ...
  • NATIONALITE : ...
  • ORIGINE : ...
  • STATUT : Célibataire, Marié(e), Veuf, En couple etc..
  • ETUDES/METIER : ...
  • RACE : (Humain, Chasseuse, Sorcier(e), Vampire etc..)
  • SIGNE PARTICULIER : ...
  • PECHÉ CAPITAL : ...
  • PHOBIES : ...
  • ANIMAL DE COMPAGNIE ? : ...
  • HOBBIES : ...
  • AVATAR : ...
Mia A. Spaldwing Irhni10

thisishome






    « LE CARACTÈRE EST UNE FORCE DE LA NATURE, L'ABSENCE DE CARACTÈRE D'AUTANT PLUS.» ✿ Anton Tchekhov




      BLABLABLA






    « UN LONG AVENIR DEMANDE UN LONG PASSÉ.»
    ✿ Honoré de Balzac




      BLABLABLA






    « LE MOMENT PRÉSENT A UN AVANTAGE SUR TOUS LES AUTRES : IL NOUS APPARTIENT.» ✿ Charles Caleb Colton



      BLABLABLA


becauseofyou




Surnom ; Prenom
Personnage 1 / Personnage 2


Dans la vraie vie, je m'appelle « Prénom », mais on me surnomme souvent « Surnom ».
Je suis âgé(e) de « X ans » et je vis dans la région de « Votre région », près de « Votre ville ou grande ville proche » en « Votre pays ».
Dans la vie de tous les jours, je suis « Votre profession ou niveau d’études » et plus tard, j’aspire à être « Votre rêve éventuel ».
Sinon, je peux également vous dire sur moi que je suis « Quelques informations supplémentaires sur vous de votre choix ».
Enfin, concernant le forum, je l’ai connu sur/par « Comment avez-vous connu le forum ? » et je trouve que « Que pensez-vous du forum ? ». En RP, mon niveau est « Votre niveau RP (débutant, intermédiaire, nombre de lignes éventuelles,…) » et je pense pouvoir venir à hauteur de « X fois par semaine ».
J'allais oublier, j'ai lu le règlement entièrement et je peux vous dire que le code est « Code du règlement » !





Revenir en haut Aller en bas
https://another-life.forumactif.com
 
Mia A. Spaldwing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: In A First Time... ::  At The Search Of Happiness ::  Présentations de Vos Personnages-
Sauter vers: